Re: accents, entities and size of text

Buford Norman
Bonjour; heureux de vous "voir" aux USA.  Je n'ai pas de projets qui
demandent toutes les complexites du TEI, mais cela m'interesse.  Je cherche
toujours un programme qui fera des transcriptions phonetiques (en IPA) des
tragedies de Racine.  Pour le moment, je me contente de mettre au point un
programme qui trouve les exemples de hiatus.  C'est deja assez complique,
donne les petites surprises de l'orthographe.  Ce serait tellement facile
si j'avais les textes en IPA!

Re: accents, entities and size of text

Bill Poser
Quelle domage que Racine n'ait pas su ecrire en IPA!